Ce matin je n' ai pas accès à tous les programmes sur le direct

Lolettie31

Ce matin je n' ai pas accès à tous les programmes diffusés sur le direct sur ma tv. Sur mon application par contre j' ai accès à tous. Je ne comprends pas ce qu'il ce passe.j ai redémarré ma BBox mais rien n apparaît ex onglet cinéma message pas de film diffusé en ce moment. J ai accès à tous les programmes à la demande par contre. Merci de votre retour

Réponses de la communauté

JONATHAN57482298

Tout essayé rien a faire! Sa commence a être lourd! Tempi mais je vais résilier

JONATHAN57482298

Pareil pas accès au live! Je comprends pas

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.