Resiliation que aprés 1 an ?

Carlos33105392

J'ai fait la démarche de resiliation y'a 2 mois et je viens de remarquer que la resiliation ne se fera que le 1 janvier de 2023? Comment c'est possible les écheances sont tout les mois et ça fait bien plus de deux ans que je suis abonné?

Réponses de la communauté

Char Hanté

Si vos étiez avec une formule avec engagement, celle-ci se proroge d'un an automatiquement à la date anniversaire, sauf en cas de résiliation au plus tard un mois avant celle-ci.

Vous êtes donc logiquement et légitimement abonné jusqu'à la date annoncée.