Modification Abonnement Services facturés

francoisper

Bonjour,

je viens de modifier mon abonnement.
Quand je regarde mon échéancier. Je vois des services qui me sont facturés mais que je n'ai pas commandé.
Ci joint en Mai 2022, j'ai un reliquat de 6.09 EUR pour TELERAMA
Ci joint en Septembre2022 toujours 6,09 EUR pour TELERAMA.
Ci-joint à partir d'Octobre2022 IZNEO et LIZZIE pour 9.99 EUR chacun.
AU vue des différents post cela ressemble à un bug. D'autres prétendent que cela a été facturé.
Pouvez vous me confirmer que ces services ne seront jamais facturés ?
Est ce que ces lignes peuvent disparaitre de mes échéanciers ?
Merci Beaucoup

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il y a un bug s'il n'ont jamais résolu, qui affiche les options presse des pack résilié.
Normalement le lendemain cela disparaît tout seul. Si ce n'est pas le cas demain, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.