pb de reception de certaines chaine la 2 , 3 .....

harris3333

pb de reception de certaines chaine la 2 , 3 .....
message + 2 passion dessous decouvrir l'offre ou dejà abonné

Réponses de la communauté

pierrickand

@hector14

Mêmes questions.
Vous n'aurez pas plus d'aide que les autres si vous ne dites quel matériel vous utilisez ni donnez une description précise de ce qu'il se passe.

hector14

Même problème pour moi depuis ce matin je ne reçois plus la 2,3,5,etc...

pierrickand

@Marcel57849857

Sur quel matériel ? Quel mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?

Marcel57849857

Problème réception des chaînes 20 21 22 23 24 25 depuis plusieurs jours

Bonjour Sebastien et les autres,

Merci de penser à préciser systématiquement le support utilisé.

Il existe en effet plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.

Sebastien13150759

j'ai le même problème depuis aujourd'hui

Abonne40011103

moi c'est plusieurs chaines dont la 91 et la 92

11l14D77

J'ai appelé canal
Rien après manip

11l14D77

Idem pour moi

11l14D77

Idem pour moi
J'ai appelé canal
Il a fallu canal 4 pendant 1 heure
Évidemment rien...

Christophe3579778

idem pour moi