Contenu précis des chaînes associées à CANAL+ESSENTIEL& LE PACK CANAL +? Définition introuvable?

Michel16837182

Je ne trouve pas la définition des chaînes associées à mon abonnement CANAL+ ESSENTIEL &LE PACK CANAL+?

Réponses de la communauté

pierrickand

@PIERRE42851922

Votre question n'a pas de lien avec ce sujet.
Le mieux c'est d'ouvrir le votre, en donnant plus de précisions (matériel, mode de réception, ce que vous voyez exactement).

PIERRE42851922

Je ne reçois pas les chaînes de Canal+ESSENTIEL bien qu'étant abonné.

Nicole44083924

@remy ! je vais peut-être poser une question "bête " mais quel est l'intérêt des chaînes des Packs...sachant que tout les films passent sur canal plus

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nicole : bonjour, tout à fait, c'est bien cela. :)

Nicole44083924

pour conclure ! finalement avec le canal plus essentiel on a tout les films qui passent sur canal plus en direct et en replay ?

Nicole44083924

donc replay des films de canal plus ?

pierrickand

@Nicole44083924

Oui, le replay est disponible avec toutes les formules d'abonnement. Il donnera par contre accès uniquement au programme des chaînes de votre abonnement.

Nicole44083924

canal replay est-il disponible avec seulement canal plus essentiel ?

pierrickand

@Nicole44083924

Vous seul avez accès à votre espace client pour savoir ce qu'il en est exactement.
En cas de problème, contactez leur service client. Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Nicole44083924

je comprends bien ! mais pourquoi quand j enleve le pack de ma formule je reste avec canalplus essentiel à 14,90 euros ! j ose pas continué la démarche au risque que mon abonnement reparte sur 2 ans avec une formule plus cher !

pierrickand

@Nicole44083924

Si vous avez Canal+ Essentiel + un pack, à 14,90€ le tout, c'est un tarif promotionnel.
En supprimant le pack que vous avez, le prix ne va pas diminuer. Il devrait même augmenter lorsqu'il passera au tarif hors promotions.

Après si vous avez envoyé votre demande de résiliation, vous aurez sûrement un rappel de leur service résiliation pour vous proposer un renégociation du contrat en promotion. Et il n'y a qu'eux qui savent qu'elles offrent promotionnelles ils peuvent vous proposer.

Nicole44083924

je suis abonné depuis 2 ans par une offre canal plus + packs à 14.90
j ai envoyé ma lettre de résiliation pour le 30 juin 2022
quand je vais sur mon compte comme vous me le conseiller je peux effectivement enlever le packs et l'offre passe à 14,90 pour canal plus essentiel !

pierrickand

@Nicole44083924

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ? Est-elle basée sur Canal+ Essentiel + des packs, ou autre chose?
Si vous n'avez pas déjà Canal+ Essentiel, c'est sûrement la raison pour laquelle ils vous disent que ce n'est pas possible.
Si vous l'avez déjà, que vous n'arrivez pas à supprimer les autres packs depuis l'espace client, contactez leur service réclamation. Mais suivant votre date d'échéance, ils peuvent refuser de modifier maintenant.

Le Replay est disponible sur toutes offres Canal+. Après bien entendu, le contenu disponible dépend de la formule d'abonnement.

Nicole44083924

pourquoi l'assistance de canal me dit que ce n est pas possible ? et si c est possible pourrais je toujours avoir canalplus replay sur la freebox via l'onglet canal

pierrickand

@Nicole44083924

Si vous êtes déjà abonné à cette offre avec des packs supplémentaires, regardez depuis l'espace client page abonnement puis gérer mon offre, pour supprimer les autres packs a l'échéance, ou via leur service client.

Si vous n'êtes pas abonné, ce n'est plus une offre disponible en souscription sur la boutique Canal+. Ils ont maintenant une offre de base Canal+ avec un peu plus de chaînes.

Nicole44083924

bonjour
peux t'on s abonner uniquement à canal plus essentiel

pierrickand

Canal+ Grand Écran est dans Canal+ Essentiel.

alex21

CANAL+ ESSENTIEL : les chaines Canal+ et Canal+ Décalé
LE PACK CANAL+ : les chaines Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+ Sport, Canal+ Docs, Canal+ kids, Canal+ Grand Écran.