Modification de l’abonnement dû à une sois disant arrêt de chaînes en clair

technium

Bonjour avez vous eu le même problème que moi ? Je m’explique je me réabonne en août au pack 5 chaînes canal et là on me supprime 3 chaînes car elle était en clair offerte mais que pour les avoirs à nouveau je dois payer 5euros par mois pendant 1 an puis 15euros par mois. Lors du renouvellement de mon abonnement on ne m’avait pas parler de ce détail… Pouvez vous m’en dire plus svp? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Canal+ Essentiel ne contient que Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Grand Écran, comme cela devait être indiqué au moment de vous abonner.

technium

Formule essentiel et les chaînes sont canal + sport ,family,Cinéma et même séries

alex21

Bonjour,

Comment s'appelle votre abonnement ?
Quelles sont ces 3 chaines offertes puis payantes ?