Compte Mycanal et Free

terranova83

Bonjour,

J'ai un compte Mycanal sur lequel je me suis abonné aujourd'hui à l'offre Canal + et Disney plus (je me connecte via une adresse email).

J'ai également un abonnement Free avec TV by Canal et Canal Ciné Série associé à ce même email.

Cependant en me connectant avec mon email j'accède uniquement à l'offre Canal + et Disney Plus et je dois me déconnecter pour me reconnecter avec mon identifiant Free pour accéder à l'offre TV by Canal et Canal Ciné Série.

Avant cet abonnement j'accedais bien à TV by Canal avec mon email.

Y-a-t-il un moyen de fusionner ces 2 abonnements sachant que c'est le même email associé ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La connexion à TV by Canal se fait normalement avec le compte Free.

Votre abonnement TV by Canal et l'abonnement Canal+ seront associés sur le même compte si vous activez l'abonnement Canal+ sur la Freebox. L'avez-vous fait?

Sinon, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour vous assurer de l'association entre les différents abonnements.