Déconnexion pendant un match

Stuart58570689

J’ai acheté le package canal pour regarder le match munster v Toulouse sur mon ordo. Au point du temps extra le match a soudain stoppé et j’ai été déserté sans moyen de regarder le match. J’ai essayé de mon mieux de retrouver le match mais il l'avait complement disparu. J’ai meme essayé de améliorer mon compte sans succès. Je vous demande un remboursement complement pour le montant mensuel de mon abonnement.

Réponses de la communauté

Prosat

C'est pathétique ce comportement.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, donnez plus de précisions sur ce qu'il s'est passé exactement. Un message d'erreur ou autre ?
Que se passe-t-il quand vous allez sur myCanal?

Vous utilisez l'application myCanal du Windows store ou le site internet depuis un navigateur ?