Bloquage abonnement

pateriku

Je souhaiterais empêché quelqu'un qui reside chez moi de modifier mon abonnement canal.

Réponses de la communauté

Mo123

Bonjour

cacher votre télécommande

cdt

Bonjour,
Si vous avez, comme moi, un cube Canal, ou le Décodeur (mais ca doit être pareil ) c'est "mission impossible"
Malgré de nombreuse demandes, depuis des années, Canal refuse obstinément de verrouiller l'accès à l'Espace Client sur le menu des decodeurs ou on peux modifier son offre en quelques clics .
Même la proposition simple de demander la saisie du code parental a été refusée.