decodeur le cube hd wifi

Cedric23224308

j'ai un decodeur le cube hd wifi qui ne fonctionne plus je voudrais l'echanger contre un autre cube quelq'un peut me dire si c'est possible

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Si c'est un Cube TNT HD Wifi, oui c'est possible.

Si c'est un Cube Satellite HF Wifi, ils vous proposeront le décodeur UHD. Essayez de négocier un Cube sous prétexte de ne pas avoir de prise HDMI sur votre TV. Cela fonctionne peut être encore avec ce motif.