suspension comment rendre le materiel

gaelle24844038

bonjour je souhaite renvoyer le materiel suite a une suspension es possible? suis je obligé de resilier avant? je n'est pas envie d'attendre la date d'echeance es obligatoire?

Réponses de la communauté

Indosaez

La suspension d un abonnement ne remet nullement votre contrat

Vous avez un contrat et les sommes sont dues jusqu a l échéance de celui-ci
Si vous renvoyer celui ci vos échéances continueront d etre prelevees quoiqu il arrive

Si vous resiliez maintenant avec insistance les sommes restantes dues seront exigées par Canal

La seule possibilité reconnue par canal pour résiliation anticipe

Deces de l abonne (produire l avis)
Surendettement (fournir le document banque de france )
Incarcèration de l abonne
Déménagement a l etranger (produire le justif)
Licenciement économique

La demande de résiliation peut être envoyee des maintenant en recommande avec accuse de reception

Le contrat s arretera a son échéance