Jil y a écrit voulez vous vous abonner alors Ue je suis déjà abonné lorsque je vais sur canal plus

John40987939

Quand je vais sur canal plus on me demande si je veux m abonner alors que le le suis déjà

pierrickand

Bonjour

Votre décodeur est bien déclaré sur l'espace client Canal+, page matériel ? (PS : l'espace client Canal+ est accessible uniquement en étant connecté avec le compte Canal+. Vu votre pseudo johnxxxxx, vous semblez connecté avec un compte Free pour venir ici).

Réponses de la communauté

John40987939

Que dois-je faire pr que ca remarche svp