Je ne reçois pas toutes les chaînes

Benjamin22085606

Sur ma télé , les chaînes LCP, Bein 1 , Canal sport …. Etc ne sont pas accessibles alors que d’autres fonctionnent parfaitement ( Bein 2 …) . De plus, sur myCANAL sur ma tablette tout est ok puisque j’ai accès à toutes mes chaînes. Que dois je faire ? ( Merci !

Réponses de la communauté

Benjamin22085606

Je suis chez orange aussi. Et j’ai une ancienne box blanche. J’ai tenté un redémarrage et de réactiver les droits… sans effet.
Et je viens de tester à l’instant, cela remarche ! :) merci pour votre temps ! Bonne soirée

mederic8642623

Moi c’est sur le materiel orange.j’ai appelé le service canal ils vont remonter le problème chez orange

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Que se passe t'il exactement sur ces chaînes?

Avez-vous essayé un redémarrage électrique du matériel et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

mederic8642623

J’ai le même problème je recois plus canal + sport et mes souces tv ne sont plus en uhd n’y hd+ sur certaines chaines