Impossible de voir le film "boîte noire" sur la Bbox

Damien42117561

Bonjour,

Je n'arrive pas à voir spécifiquement le film "Boîte noire" en passant par ma Bbox (écran noir + pixels verts) alors que j'y accès avec mon PC (windows 10). Comment résoudre ce problème ?

Vous remerciant d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un retraitement a été effectué sur ce film.

Pouvez-vous me dire si vous constatez toujours l'anomalie ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Désolé pour cette réponse tardive. Je vous informe que j'ai bien signalé le problème le 20/05 suite au retour de @nadia.

Pourriez-vous svp juste me préciser s'il s'agit du réseau fibre ou Adsl ?

Merci.

PATRICE45367126

Même problème chez moi ,tous les autres films sont lus sans problèmes

NADIA45719334

Bbox Must fibre

pierrickand

@NADIA45719334

N'hésitez pas à répondre à la question en dessous votre message.

NADIA45719334

J'ai le même problème. Malgré une réinitialisation complète de ma BBOX, le problème persiste depuis plusieurs jours. C'est le seul film qui pose problème à ce jour (tous les autres films peuvent être visionnés sans aucun problème);

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel modèle de BBox utilisez-vous ?

Merci.