Mauvaise reception canal +

jlguitard

Le signal est coupé à intervalles réguliers

Réponses de la communauté

pierrickand

@Philippe58498515

Quel décodeur et mode de réception avez-vous ?

Philippe58498515

Bonjour , très mauvaise réception le signal est coupé tous les 5 à 10 mn environ ; hier dimanche 8 mai je n'ai pas vu une seule émission en continu .
De plus ; pas moyen d'éteindre mon décodeur canal+ ; ni avec la télécommande ni directement en façade sur la box en appuyant sur le bouton on off ; quand je le fait mon décodeur s'éteint 10 secondes et se rallume seul ; je suis un nouvel abonné depuis 2 jours !!!!

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel exactement ?

Que se passe-t-il exactement ? "Signal coupé" signifie quoi exactement pour vous?