On m'a adopté á l'insu de mon plein gré

PEGGY53728502

Je me retrouve abonnée à une formule engagement j'ai pris 24 mois ferme! avec option mickey disney Mdr. impossible de modifier cet abonnement car bien sur, il faut d'abord payer. Je croyais que ce type de vente forcée était interdite depuis les années '70 non? On dirait SFR, c'est le mème gars ou quoi? Ils répondent pas tant qu'on paye pas leur club mickey alors adieu mes séries, c'est dommage ils ont des contenus sympas j'aurais bien voulu les voir mais tant pis, c'est hors de question qu'on me racket ainsi par surprise ! ils disent que c'est mes enfants mais j'en n'ai pas! Alors peut-être un pote qui clik ou moi-même, même ! Va comprendre !? un abonnement venu de l'espace, avec engagement 2 ans, trop la classe! Pour en Profiter, je m'installe devant cet écran noir c'est joli J'en profite pour remercier Canal+ pour tout leur soutien ! Je leur dédicace donc ce petit message de mon ami mickey (... enfin, eux ils veulent que ce soit mon ami, mais en vrai je le connaissais pas tant que ça)

**Image jointe modérée par les équipes CANAL+**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

claudie2340756

Char Hanté vous avez enchanté ma journée, une bonne crise de rire en lisant votre prose. Bonne journée

Indosaez

@NICOLAS52094011
Faites un rejet de prelevement en banque le delai est de 6 semaines a compter de son debit au moins vous serez rembourser maintenant que c est résilie ils vous colleront pas un huissier pour un tel montant

NICOLAS52094011

Comme vous abonné sans rien signé j'ai demandé à être contacté je gueulé il ont accepté de me désabonner mais m'ont prélevé 20,99 depuis 4 jours j'essaie de les recontacter pour me faire rembourser mais je n'y arrive pas j'ai l'impression d'être bloqué

Char Hanté

Tout d'abord, ce n'est pas Mickey qui vous répond, mais Dingo à en croire le nombre de messages que Canal+ me censure.

Concernant votre souci, c'est fréquent, faites une réclamation : lien "Nous contacter", en bas de cette page, onglet "Abonnement".

Ceci dit, ce n'est pas gagné, car les petits nains Grincheux du service clients sont dans les choux comme les bébés et passent leur temps à jouer les Peter Pan innocents en faisant semblant de s'étonner de ce qui arrive aux abonnés.

Cependant, même si certains sont des Pinocchio, un certain nombre de conseillers veulent aider telles les bonnes fées Flora, Paquerette et Fauna de Cendrillon.

Concernant Canal+ et ses abonnements, c'est Fantasia ! Même le lapin d'Alice au Pays des merveilles y perdrait sa montre à gousset !!!

Ceci dit, vous avez sur ce forum un Tic et Tac qui répond tout le temps, partout à tout heure telle une pendule bien remontée ...
J'aime le chambrer, mais il fait du bon boulot : donc avis favorable !

Ensuite, vous avez les 101 Dalmatiens, à savoir nous une bande de chiens fous. On aboie aprés Canal+ mais on n'a jamais de croquettes en retour !
Donc on hésite entre une lettre en recommandé pour résilier ou une lettre en recommandé auprès de la SPA.

Nous avons aussi :

  • Prof : gerarmenvuca en champion du codec
  • Timide : JVDLQ celui qui ne veut que des pixels dans son short de sports
  • Atchoum : lunot66 qui vient critiquer comme s'il éternuait en cascade
  • Joyeux : le CM Olivier toujours content
  • Dormeur : Christopheudu3250 après sa sortie chez Zaza dans sa camionnette
  • Simplet : euh ... peux pas citer de nom car je vais me faire censurer
  • De même Zazen et Homer nous joue régulièrement un remake de la belle et la Bête, mais cela ne nous regarde pas ...