offres après enquête de satisfaction

philippe2069767

Bonjour Ayant répondu a un questionnaire , vous m avait offert 2 mois gratuit a l intégrale Merci mais mon abonnement est déjà celui ci Merci du" foutage de gueule" Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.

Après, ils vous offrent peut être 2 mois de facturation sur votre abonnement ?