je ne peux pas visionner de films

annick31754306

Bonjour
depuis hier je ne peux plus visionner de films, alors que je suis abonnées depuis longtemps et que rien n'a changé. Sur mon compte mon abonnement est pris en compte, mais impossible de visionner un film

Réponses de la communauté

jean paul napoleon

errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
C'est le message qui s'affiche, alors que ma box fonctionnne très bien et que j'ai accès à My CANAL pour visionnner les films ou séries sur mon IPad ou mon iPhone.

SEBASTIEN57828627

bonsoir moi c'est pareil ,impossible de regarder quoi que ce soit alors que j'ai l'abonnement integral

SOLANGE58611619

Je ne peux pas me connecter à CANAL+