Résiliation du 15 avril

FABIENNE57414337

Bonjour, nous n'avons signé aucun contrat et nous nous retrouvons tout de même avec un abonnement. Après un appel le 15 avril, nous avons la confirmation que notre résiliation est prise en compte. Le 6 mai nous recevons une énième demande de régularisation pour impayé, alors que le 20 avril nous avons réglé la somme de 31.15€ pour un abonnement que nous n'avons ni demandé ni signé ! Que faire ? Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.