Double facturation free et canal ?

Sandrine58386233

Bonjour,

******

j'ai voulu m'abonner a Canal Series et je l'ai d'abord fait sur Canal puis apres etant donné que j'ai une Freebox et que je voulais l'application sur la freebox, je me suis rendue compte que c'etait une erreur et qu'il valait mieux s'abonner a partir de la freebox, ce que j'ai fait .

Je crains qu'il n'y ait une double facturation et je n'arrive pas à voir dans mon compte si c'est le cas ou pas.

Merci de votre reponse

********

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour voir directement avec eux.

Et ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet.