Résiliation avant échéance, mauvaise réception en wifi

Estelle35575710

Bonjour,

Je souhaite résilier mon contrat canal+, avant la date d'échéance le 31/01/2024.

Je ne reçois plus correctement les chaînes avec le décodeur en wifi et impossible de le mettre sur la parabole.

Comment faire pour ne plus payer l'abonnement jusqu'à la fin, et surtout ne pas être prise pour une imbécile par canal+, car qu'importe le motif sur le site, ça me met que je ne peux résilié qu'à la date d'échéance.

Je ne veux pas continuer quelque chose, dont je ne pas utiliser.

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

@Estelle

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Estelle35575710

@Said,
Je ne souhaite pas résoudre le problème !
Je veux résilier sans délai mon contrat !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Estelle,

Si vous rencontrez une anomalie technique, il faut contacter un conseiller pour établir un diagnostic afin de la solutionner.

Si nécessaire, votre décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck48303632

j'ai le meme probleme de reception de mer....
Je suis passé de le Freebox a la BBox fibre de Bouygues et j'ai transféré mon abonement C+ et depuis 3 semaines impossible de voir un film a la demande sans des ralentissements ou pixellisation ! affreuse qualité je souhaite résilier si un technicien ne me dépanne pas !!!
Ca se renvoi la balle entre Bouygues et C+ mais c'est bien sur des serveurs de C+ que je regarde les programmes ! on me prend pour une buse et on referme systematiquement les tickets sans les resoudre !!!!!!! je suis vraiment en colère !!!!!