Sujet en attente de réponse

impossibilité de contacter le service client CANAL+

Usafil
Usafil
Niveau
0
3 / 100
points

CANAL+ considère que j'ai pris un engagement d'abonnement parce qu'une personne maîtrisant très mal le français, m'a demandé d'aller sur mon compte personnel de mon fournisseur d'accès internet (Bouygues Telecom) pour bénéficier d'une période d'essai d'1 mois.
Je n'ai reçu aucune confirmation par la suite des conditions de mon engagement ou des conditions de rétractation associées. Un conseiller clientèle m'a dit que CANAL+ m'avait envoyé un message de confirmation et qu'il constatait que je ne l'avais pas ouvert... Ce message a sans-doute été adressé sur le compte-client créé en mon nom par l'employé du sous-traitant (vraisemblablement délocalisé) qui m'a démarché pour cet essai gratuit d'1 mois. Vous conviendrez que ce pseudo-engagement numérique n'a pas été légal ! J'ai donc fait opposition auprès de ma banque au retrait automatique illégalement mis en place par CANAL+.

Depuis, je ne peux plus contacter CANAL+ car le site me renvoie systématiquement sur l'option 'régulariser mon impayé'.
Vous qui lisez ces lignes, faîtes attention : CANAL+ est sans scrupules et pas très honnête. Si vous avez des problèmes avec cette société vous ne pourrez sans-doute plus contacter le 'service' client par la suite !

Réponses de la communauté

Zazen
Zazen
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

⚠ Pour vous aider, suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de soirée ✨

DEANHIS54887559
DEANHIS54887559
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Je suis dans la même situation que toi et je te soutiens. A tu trouvé une solution pour arrêter ton abonnement cannal+ de ces escroc qui demande 1 ans d'abonnement. Est ce vraiment légal de faire ça ?
Bonne chance.