abonnement canalsat panorama sur la tv d orange

evelyne43725630

bonjour j ai changer ma box orange depuis le mois de fevrier 2022 et mon abonnement canalsat panorama ne s'est pas activé sur ma nouvelle box, cependant mon nouveau matériel est bien activé sur votre site j'ai essayer en vain de contacter le service orange directement il m'ont envoyé vers vous, trouvez moi une solution car je paye mon abonnement pour rien depuis le changement de ma box sous peine de résiliation merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si le numéro de votre carte (physique ou virtuelle) correspond bien à celui affiché sur votre espace client, il faut dans ce cas commencer par faire un reset électrique du décodeur (éteindre puis rallumer électriquement)

Une fois cette manipulation effectuée, rendez-vous sur la chaînes 888 de l'univers Orange puis suivez les instructions.

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.