Problématique avec mon abonnement canal sur box Sfr 6

Bleysson36857318

Je n'arrives pas à regarder canal sur ma box sfr alors que j'ai un abonnement. Aucune chaîne ne marche. C'est problématique. Je paye chaque mois et cela dur depuis 3 mois au mois au mois au moins. J'aimerais une résolution rapide de ce problème et un geste commercial sans rallongement d'engagement.

Cordialement,

p*****

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quel décodeur avez vous ? A ma connaissance ( je suis en reception THD) la box 6 est le modem Internet NB6
Avez vous vérifié que son numéro de de carte est bien renseigné dans Espace Client de Canal rubrique Matériel ?

pierrickand

Bonsoir

Essayez un redémarrage électrique du décodeur et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.