1er épisodes au 11 eme pour la série Mme fazilet et ses filles ,ou sont les 10 épisodes manquant merci

SANDRINE31613197

1 er épisodes au 11 eme sur la série Mme fazilet et ses filles ,ou sont les 10 épisodes manquant merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je pose la question sur ce délai assez court puis je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

SANDRINE31613197

je suis désolé mais encore aurait t'il fallu y arriver vu qu'il manquer 10 épisodes vendredi et en 3 jours il en manquent 5 alors excuser moi mais certainement un problème de la chaine ,vu que c'est pas la première fois que ce soucis arrive et c'est tj avec la chaine novelas .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pensez dans ce cas à les enregistrer si votre décodeur Orange le permet.

SANDRINE31613197

tv samsung et portable samsung ainsi que sur ordinateur en faite tout les supports

SANDRINE31613197

le support orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est l'éditeur qui décide des droits du replay.
Quel support utilisez-vous ?

La meilleure solution consiste à les enregistrer si vous avez la possibilité de le faire.

SANDRINE31613197

c'est pas possible vu que la série a était en diffusion la semaine dernière vous retirez pas 5 épisodes en 1 semaines, quand même.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisode ont une date d'expiration. Les droits du 6 par exemple expirent mercredi.

Pour connaitre les dates la prochaine fois, je vous invite à cocher la case "résumés des épisodes" sur PC et Smartphone.

SANDRINE31613197

Quand je regarde sur mon portable c'est pareil il manque les 2 premiers épisodes

SANDRINE31613197

Hier il manquait 10 épisodes aujourd'hui le 1 et le 2ème épisodes, c'est pas normal

SANDRINE31613197

Box orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'essaie de comprendre pour pouvoir vous aider.

Moi je ne le constate pas de mon côté. N’hésitez pas dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

SANDRINE31613197

j'en sais rien tout ce que je sais c'est que je paye 79 euros par mois pour qu'il y est a chaque fois des problèmes avec des épisodes manquant c'est pas la première fois que ca arrive ,moi ca commence a m'énerver ,au prix la c'est décevant.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre décodeur TV ?

Sur un Décodeur UHD Orange; je vois bien tous les épisodes. Merci.

SANDRINE31613197

Bonsoir, sur la box télé orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je les vois bien sur PC. Quel support utilisez-vous ?

Merci.