Réponse à votre message

VIDEO

Bonjour
Objet: notre abonnement
Suite à votre message du 10mai 2022 (Nous vous rappelons que votre abonnement LES CHAINES CANAL + arrive à échéance le 31/07/2022 et nous vous invitons à le renouveler si vous souhaitez continuer à recevoir vos programmes.) je souhaite recevoir le devis et la facture comme d'habitude pour faire un virement administratif.
Cordialement
Lieutenant JC SKAFF

Thème
Compte

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, comme expliqué sur le message d'avertissement qui s'est affiché lorsque vous avez rédigé votre message.
Donc personne ne vous répondra ici.
Contactez le service client.
Et en fonction de votre abonnement (particulier ou pro), ce n'est pas le même service client.