on me raccroche au nez belle pub

MICHEL58329535

je telephone on me raccroche au nez belle pub

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous les avez appelé sur le N° surtaxé? Si oui, cela a coupé après 30min, temps d'attente compris? Dans ce cas, ils n'ont pas raccroché au nez, c'est la durée maximale d'un appel surtaxé.

Il faut toujours les contacter via les moyens de contact gratuits, par exemple ceux disponible depuis la page de contact de l'espace client.

Si cela a bien été coupé sur un numéro non surtaxé, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.