Programmes existants sauf pour moi

BRICE32273517

Bonjour.
Fidèle de canal + j'ai un soucis des programmes existants à la demande normalement n'existe pas pour moi.
Pour exemple la série Visitors de Simon Astier N'existe pas qd je la recherche que ce soit par le biais de ma box SFR ou par l'application my canal sur mon téléphone.
J'avais déjà rencontré ce problème avec la série t.a.n.k avec Alban Lenoir.
G déjà réactivé mes droits et même débranché décodeur. pareil avec l'application désinstallée puis réinstallée.
C lassant. Surtout qd mon collègue qui a la plus petite formule a la chance d'avoir tout c programmes.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Visitors est diffusée sur Warner TV. Avez vous cette chaîne dans votre formule d'abonnement ?

T.a.n.k est disponible sur le service SVOD Canal+ Séries (différent de la chaîne Canal+ Séries). Avez-vous ce service SVOD dans votre formule d'abonnement ?

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Quelle formule d'abonnement a votre collègue exactement ?