Suppression matériel réception SFR

Tony77220

Bonjour
J aimerai retirer ma réception via SFR
Car j utilisé Apple TV

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour savoir s'ils peuvent vous passer d'une offre avec engagement et décodeur à une offre avec engagement 100% Digitale.

Les derniers retours sur ce forum (qui datent de plusieurs mois maintenant), indiquaient que ce n'est pas possible, car leur système de gestion ne le permettait pas dans ce sens.
Mais cela a peut être changé.

Si oui, n'hésitez pas à donner un retour ici.

Sinon, laissez le décodeur SFR déclaré sur votre compte, même si vous ne l'utilisez pas ou si vous ne l'avez plus.