Pas accès à des chaînes comprises dans mon abonnement

moanda

Malgré mon abonnement je ne peux plus accéder à des chaînes qui sont pourtant comprises dans cet abonnement.
J’ai débranché le décodeur comme indiquer dans vos conseils .malgré cela je n’ai toujours pas accès à ces chaînes . (Message : Découvrir l’offre…. Pour ces chaînes y compris Netflix et Disney !
Merci pour votre aide
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.