Accès à l'application My Canal

momo2305

Bonsoir, je souhaitais savoir pourquoi quand je suis sur mon 1er Free Player et mon PC j'ai accès à toutes les rubriques de mon compte et quand je suis sur mon 2ème Free Player et mon ipad, je n'ai pas les mêmes choses, notamment l'accès Adulte.
Merci de votre retour.
Cordialement. M. MAURICE

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les contenus adultes ne sont pas disponibles sur les applications myCanal, car interdit par Apple, Google, Microsoft, etc.. sur toutes les applications disponibles via leurs stores respectifs.

Donc vous n'aurez pas de contenus adultes sur l'application myCanal de votre iPad.
Et vous n'en aurez pas sur la Freebox Pop qui utilise l'application myCanal d'Android TV, ou l'application myCanal téléchargé sur le Playstore de la Freebox mini 4k, ou sur l'application myCanal de l'Apple TV vendue par Free (suivant ce que vous avez comme 2nd player Free).