Halo Épisode 8 et 9 manquant

Insomnyac

Bonjour,

J'ai voulu regarder la suite de la série Halo via myCanal (Google TV Sony) hier soir et nous avons été contraint de nous arrêter à l'épisode 7.
En effet les 2 derniers épisodes ne sont pas disponibles.
Je viens de vérifier à l'instant (13/05 - 11h30) sur l'iPhone et rien non plus concernant les épisodes 8 et 9.

Merci de votre aide et bonne journée.

Cdlt.

Zazen

Bonjour Insomnyac

La sortie des épisodes est le Jeudi aux US, et le replay est disponible le lendemain en début d'après-midi

C'est le cas pour l'ép.8 par ex. via myCANAL :
https://www.canalplus.com/series/halo/h/18525036_50001

Pour l'ép.9, patientez une petite semaine...

Cdlt et belle fin de journée ☼

Réponses de la communauté

Insomnyac

@Zazen @Jeremy
Merci pour vos réponses.
Je pensais que l’intégralité de la série était disponible depuis le début de sa diffusion en France.
Je vais donc patienter ;)
Bon week-end !

JEREMY34214762

Ils ne pas encore disponible sur Paramount + aux États-Unis . Canal à mise à disposition les premiers épisodes pour rattraper le retard avec Paramount + mais maintenant il faut attendre leur sortie sur la plateforme et leur diffusion sur les chaînes partenaires dans le monde …