17 mai Une nouvelle numérotation chez canal.

jerome pieyre

Bonjour j'ai vue que le 17 mai Une nouvelle numérotation chez canal..... quelle seront les nouveautés

Réponses de la communauté

Florian-37

Sur ce PDS je m'attends à pas grand chose.
Mais apparemment fin juin il y aurait une suppression massive de chaines.
Cependant ça reste à confirmer.

jerome pieyre

Effectivement que des superstitions PAS de rajouter des chaînes

Comme d'habitude des suppressions de chaînes, rien de nouveau la monotonie parfaite made in Canal+, j'attend avec impatience la fin de mon abonnement pour partir.
Je me contenterai des chaînes linéaires et des services cinéma gratuit sur Samsung TV+, Molotov, Pluto TV, Rakuten TV, certes ce n'est pas de toute fraicheur point de vue programme mais cela a le mérite d'être gratuit, car pour moi le sport (foot, rugby) ne m'intéresse pas, les films récents je préfère les voir au cinéma, donc payé une fortune pour voir des rediffusions quelques exclues ne m'intéresse plus. Je regrette l'époque de Canalsatellite, beaucoup de nouveautés, ont les attendais avec impatience !.
(Cet avis bien sur est le mien)