Erreur upes_174 sur android

tamara17344

Bonjour j ai un tel Samsung et suis actiellement sur la 4g et je ne peux accéder à canal , erreur upes_174
Quelqu un peut il m aider svp??

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

Dadahome

Bonjour saïd, je viens d essayer de desinstaller puis réinstaller et j ai tjour l erreur upes 174 pour du live.

Dadahome

J ai également des codes erreur upes depuis quelques semaine. Je n arrive pas à regarder du live que ce soit sur la wi fi ou le réseau mobile. Ma dernière mise à jour date du 21 avril 2022 et j en ai pas d autre de disponible.
Que dois je faire ?

tamara17344

Bonsoir
J ai fait une mise à jour du tel et maintenant ça fonctionne

JEAN BAPTISTE1981006

bonjour,
J'ai un souci similaire avec aussi un téléphone Samsung Galaxy A03. Tous les lives sur l'application mycanal me renvoi une erreur upes_174.
cdt,

tamara17344

Non pas du tout je suis en France
Dans un hôpital
Il n y a pas de wifi et je ne peux pas regarder Eurosport je n eu accès à aucun programme en direct

tamara17344

Je ne sais pas où je suis il n y a pas de wifi
En fait seul le live ne fonctionne pas c est plutôt étrange