Time shift inactif

Céline58641339

Bonjour,
Je viens de recevoir LE CUBE. Impossible de mettre le programme en pause, cette fonctionnalité est indisponible. Le commercial m'a pourtant assuré que ce décodeur avait cette possibilité.
Peut-être qu'il y a des réglages à faire, mais je ne trouve pas...
Merci pour vos lumières !

Réponses de la communauté

Céline58641339

Oui, c'est le cube TNT HD wifi.
Pas de réception en TNT, on dirait que le décodeur ne reconnait pas mon antenne (alors qu'elle fonctionne en direct sur ma TV...).
J'ai redémarré le décodeur : toujours la même erreur.

Céline58641339

Bonjour,
j'avance doucement. Disque dur initialisé. Antenne râteau branchée. Recherche des chaînes : aucun signal n'est reçu par mon décodeur...

pierrickand

Bonjour

Vous avez le Cube TNT HD Wifi ?

Vous avez bien un disque dur branché sur ce dernier ?

Si oui, il est possible que certaines chaînes reçues par internet ne soient pas enregistrables (ce qui correspondrait au message).
Vous avez le problème sur quelle chaîne ?