j'ai payé un abonnement bein sport, mais je n'ai pas accès aux chaines

Timothée22816236

j'ai payé un abonnement pour bein sport via mon compte client my canal mais je n'ai pas accès aux chaines

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

N'hésitez pas à contacter un conseiller qui aura la main sur votre dossier et pourra effectuer les vérifications nécessaires.

Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne soirée.

Réponses de la communauté

Santiago58503108

J'ai le meme problème, vous avez réussi à le résoudre ?

pierrickand

@Jerome57042511

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

Si décodeur d'une FAI, vous allez bien dans l'univers TV Canal+?

Jerome57042511

Bonsoir je n'ai toujours pas les chaînes Bein sport merci au revoir

Timothée22816236

probleme résolu