Cafeyn, Equipe, Midol

bruto73

Bonjour,

impossible de me connecter à cafeyn a partir de mon compte.
sur ipad cela n'apparait pas dans MyCanal, et si j'essaaye de me connecter dans cafeyn, cela renvoie un pop up d'API qui buggue.
sur PC j'ai bien Cafeyn/midol/equipe qui apparait mais lorsque je clique on me dit que ce n'est pas dans mon abonnement (alors que sur la page compte j'ai bien accès inclus à Cafeyn).
Quelle démarche pour débloquer tout cela?
merci d'avance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

ramsès

Merci Saïd pour la précision.
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre !

Bonsoir Ramsès,

Nous avons eu un problème la semaine dernière avec Midol. Cet incident est désormais résolu.

Constatez-vous toujours le même anomalie aujourd'hui ?

Merci.

ramsès

Bonjour,
Plus d'accès au Midol ! ...seulement possibilité d'en lire un extrait.
Y a t'il une raison ?
Merci pour la précision.

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.