Arnaque forfaitaire

Sarah54453090

Je souhaite résilier mon abonnement car arnaque sur mes tarif forfaitaire

Réponses de la communauté

pierrickand

@patrick49640628

S'ils vous ont réengagé sans votre accord, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

patrick49640628

moi ils mont téléphoné suite à ma résiliation et mon fait une proposition que je n'ai pas acceptée mais eux ont fait comme si et mont inscrit pour un engagement de 24 mois!

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.