Chaîne TV Warner TV et polar+

jerome pieyre

Je remarque que les chaines TV Warner TV et polar+ beaucoup de rediffusion de très veille série example sur la chaîne polar+ là série TV PJ navarro qui est passé plusieurs fois..... sûr Warner TV Big Bang théorie Qui passe et repasse...... je regarde Syfy et 13eme rue

Réponses de la communauté

JEREMY34214762

@Jerome pieyre
Quand on regarde les programmes de Syfy et 13eme : uniquement des rediffusions de séries parfois multi diffusées ailleurs (Grimm, Alex Hugo…)Quelques inédit en prime comme Polar et Warner.

Faive

Séries en boucle sur polar + (mongeville) et breizh

109060

Bonjour Jérome.

C'est valable pour la plupart des chaînes (TMC, 6ter, Teva, série Club etc.), remplir la grille au moindre coût la journée et nouveauté en soirée.

Concernant polar+, je trouve dommage l'absence des SME sur les séries françaises sinon très bonne chaîne avec ses séries inédites de tous pays.

Claude.