Impossible d' ouvrir les documents avant de lire pour signature du contrat

claude58545935

bonjour
Il m’est impossible d’ouvrir et lire le contrat avant de le signer dans mon espace documents.
"Page introuvable ’
Merci de votre réponse

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-François4585074

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Jean-François4585074

Jean-François : je suis dans le même cas et je ne signerai pas ce contrat sans avoir pu le lire !

Bonjour Daniel,

Malheureusement, pour résoudre votre souci et potentiellement vous adresser un contrat au format papier, il est indispensable que vous vous rapprochiez de notre Service Clients (un accès à votre dossier est indispensable pour ce faire).

Retrouvez directement toutes les méthodes pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ. N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil ensuite.

Daniel1916490

Après avoir changé d'ordinateur: avec le même navigateur cependant, j'ai réussi à ouvrir le contrat en PDF. Problème pour signer "erreur système", pas de code délivré .Impression papier et signature manuelle ; c'est possible? Autrement, je ne vois pas de solution sauf si un informaticien répare l'erreur rapidement..
Cordialement

Daniel1916490

Moi, je passe par un PC... je n'ai pas de Mac et je ne vais pas investir là-dedans, rien ne s'ouvre pour le dossier documents: même pas les courriers précédents le 17 mai. Je vais donc devoir résilier définitivement mon abonnement car je ne signe pas un document sans en avoir pris connaissance. Merci pour les propositions qui nous ont été faites. Cordialement
Daniel1916490