Sous-titrage non désiré

Michel3418379

Bonjour,
Depuis quelques jours défile à l'écran le texte dit par les journalistes ou les animateurs.
Je voudrais enlever ce texte. J'ai téléphoné à Panasonic (appel gratuit, pas comme Canal). Après quelques essais non concluants, Panasonic me dit de contacter Canal.
Quelqu'un sait-il d'où vient ce problème ?
Merci pour votre aide.

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Parfait.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire ce retour qui pourra profiter à d'autres membres.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Michel3418379

Bonsoir,
Quelques heures avant votre réponse, j'ai trouvé la solution.
Sur la télécommande Canal, faire un double clic sur la flèche de direction Haut (entre OK et MENU). Un menu contextuel s'affiche sur l'écran. Cliquer sur VF et OK
Tout revient en ordre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans les réglages de l'application myCANAL, vérifiez si aucun sous titre n'est activé.

Si ce n'est pas le cas, il faut vérifier si une option sous titres, teletexte etc n'est pas activée dans le menu accessibilité de votre téléviseur.

N'hésitez pas à vous faire rappeler par un conseiller pour un diagnostic pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.