Impossible de lancer un programme avec MyCanal (canal 8)

YvesYves69

Bonjour,
quand je me connecte à mycanal (canal 8) avec le cube, tout les programmes sont là sauf que l'image se fige avec un cercle qui tourne dans le vide à la lecture. Impossible de regarder. Par contre, en allant dans Programme, en choisissant la série ou film, cela marche. De même sur pc où tout fonctionne parfaitement. Merci pour l'aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé