Absence saison 6 Younger sur MyCanal mais disponible sur la chaîne Teva

Jerome43788482

Bonjour,
Je n'ai pas accès à la saison 6 de Younger. J'ai vu une réponse de la communauté du 10/05 "la chaîne Teva ne semble pas disposer des droits pour pouvoir proposer la saison 6 actuellement".
Le problème, c'est quand je vais sur l'application m6replay, il y a bien la saison 6 de disponible sur la chaîne Teva. De même si je vais sur l'application Orange (cf captures d'écran).
C'est frustrant, j'étais en plein milieu de la saison 6 et la saison a été retiré d'un coup de MyCanal.
Merci

Réponses de la communauté

Jerome43788482

Bonjour,
Toujours pas de nouvelles, c’est dommage de ne pas avoir eu de retour.
Je me suis fait une raison, les saisons sont disponibles jusqu’à la semaine prochaine.
Bonne soirée

Jerome43788482

Bonsoir Saïd,
Je venais aux nouvelles. Avez-vous eu un retour ?
Les saisons sont disponibles sur la chaîne Teva jusqu’au 1er juillet.
Je vous remercie.
Bonne soirée

Bonsoir,

Après plusieurs relances, l'éditeur n'a toujours pas répondu.

L'incident est toujours en cours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Jerome43788482

Bonsoir Saïd,
Avez-vous eu un retour de la régie ?
Je vous remercie.
Bonne soirée