Mot de passe - "L'envoi de l'email vous permettant de poursuivre a échoué"

YASMINE48523321

Bonjour, je souhaite mettre à jour mon mot de passe car je ne me souviens plus de l'actuel mais lorsque que je clique sur mot de passe oublié et que j'indique mon l'adresse email associée à mon compte, on m'indique que l'envoie du mail permettant de poursuivre la procédure à échoué. Pouvez-vous m'aider ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je me renseigne auprès de notre webmaster puis je vous tiens informée.

Je vous souhaite une bonne soirée.