Canal+Séries via Freebox

Louise58470710

Bonjour,
Je suis abonnée Freebox avec un compte Canal+Séries associé. Il semble y avoir un beug ce soir car lorsque je veux accéder à Canal+Séries j'ai un message m'indiquant "Espace abonné - Cet espace est réservé aux abonnés. Si vous souhaitez consulter ou modifier votre abonnement rdv sur votre espace client". Y a t-il un problème en cours ?
Merci

Thème
Services

Bonsoir à tous,

Un Infos Incidents était en cours hier quand vous avez posté vos messages.

Il est désormais résolu. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

MARTINE55322349

Idem pour moi...

Fre52627744

Idem pour moi depuis ce soir c KO

scorpius9576

Il y a un bug pour les adonner canal via Freebox . Pas de direct

SIMON58013939

Pareil pour moi !

VALERIE57887031

Idem pour moi...

LAURENCE55723190

Idem pour moi J ai le même message alors que mon abonnement est bien reconnu et activée sur le site Canal+ et sur le site Free