Canal 8 - a la demande inaccessible (écran noir)

Annju1973

Ce soir, impossible d’accéder à la chaîne 8 « à la demande ». Tout ce que nous obtenons est un écran noir. Nous avons éteint électriquement le décodeur, redémarré la box et redémarré le décodeur. Nous avons également enlevé et remis la carte. Mais toujours rien.
Nous avons accès à canal via orange et disposons d’une live box play. Internet est par la fibre et fonctionne très bien.
En vous remerciant pour votre aide.

Thème
Services

Bonsoir à tous,

Un Infos Incidents est actuellement ouvert.

Je vous invite à le consulter (et à le suivre) pour être tenus informés de la résolution de l'incident au plus tôt.

Je vous remercie de votre patience. Je ferme ce fil et je vous invite à échanger sur notre Infos Incidents.

Réponses de la communauté

fred9359

Idem pour moi, soirée 007 de prévu....et ben non...

fred9359

Idem chez moi via bbox fibre....pas accès au replay, soirée 007 de prévu...ben non...un petit geste pour le désagrément

condorman040

Même problème pour moi. Et comme d'habitude aucune information de Canal+

alayan

idem écran noir pour le canal 8 à la demande ce jour 16 mai Accès via bouygues
Merci de votre réponse

000NAT

Idem ici, écran vide pour le replay (chaîne 8)

filipu

Je rencontre le même problème j’ai fait un réinitialisation partielle dû décodeur et le problème persiste

Bruno Reby

j'ai le même problème de mon coté. J'ai accès à canal via orange . J’espère que le problème va être résolu rapidement.

PGR95

Et oui même combat Canal dans toutes sa splendeur soit c est un écran noir soit vous n êtes pas abonné et c est toujours la faute des autres en revanche pour vous ponctionner chaque mois la pas de problème

carolinefleur

pas d'accès chaine 8 également :(

anne de bretagne

De plus, accès à l'assistance inaccessible et l'assistance téléphonique se termine à 20 heure: payer plus de 40 euros par mois pour avoir une assistance technique aux abonnés absents : BRAVO canal plus.

anne de bretagne

pour nous aussi impossibllité d'accéder à la Chaîne 8.
Nous avons fait également toutes les manips habituelles mais pas de chaîne 8
j'espère que nous aurons une réponse

Annju1973

Bonsoir,
Je vous remercie mais je ne pense pas être concernée par cet incident. En effet, le direct fonctionne bien pour moi. C’est uniquement le replay, à la demande, qui ne fonctionne pas.