Orange fibre et Canal plus à la demande écran noir

Duke08

Bonjour, j'ai un écran noir sur canal plus à la demande, j'ai fait une réinstallation partielle sans succès, j'ai éteint et rallumé ma box idem, je précise j'ai la fibre avec bonne réception (>40Megabits/s), nous avons regardé hier soir et tout marchait bien...Je ne sais pas quoi faire d'autre...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sengao,

Avez-vous effectué un reboot complet de votre décodeur depuis l'apparition de votre souci ? (soit via le menu, soit en débranchant le décodeur 1 minute).

Si le défaut persiste, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur (touches "Retour" et "Ok" de votre télécommande Orange, puis réinitialisation en bas de votre écran).

sengao

j'ai le même problème depuis la mise a jour pour regarder les chaines en HD canal a la demande ne fonctionne plus. Aucun Pb du coté de chez orange que faire?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marina et nfh2o,

Un incident touchait l'ensemble de nos services passant par Internet au moment de votre message. Votre souci doit donc désormais être résolu.

N'hésitez pas à nous faire un retour ici dans le cas contraire.

nfh2o

J'ai le même souci : écran noir quand j'essaie d'accéder au service Canal a la demande = Canal 8 des chaînes Canal + sur la box fibre 4k Orange.
Le problème a été signalé dans d'autres fils mais confondu par Canal avec le problème qui lui a été résolu d'écran noir sur l'accès au direct dans l'appli MyCanal !

marina98

Bonsoir
Canal plus à la demande sur ma TV ..... écran noir
J'ai contacté Orange qui a procédé à tous les tests.... RAS
Le problème vient donc de canal plus mais le service client est fermé !

caroline.anabela

Hello Idem replay via livebox 4k fibre est ko mais aussi via l'application mycanal sur Android...

JULIEN52251533

Bonsoir j’ai le même désagrément!