Période visualisation utilisées

POULDU

Impossibilité de suivre une série :toutes vo périodes de visualisation ont été utilisées . Comment fait on pour poursuivre la visualisation d’une série ? Bien cordialement merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un Infos Incidents était en cours hier quand vous avez posté votre message.

Il est désormais résolu. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

MarloStandfield

Bonjour même problème de mon coté. @Canal+ merci d'apporter une réponse