CNEWS lag beaucoup : image et son saccadés

canalmael

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines la chaine CNEWS (16) est toujours ralentie, impossible d'avoir une image fluide même avec un réglage 'basse résolution'. C'est la seule chaine affectée par ce problème parmi toutes celles disponibles : le temps de latence affiché est bien supérieur aux autres chaines, pourquoi est-ce la seule ?
J'utilise l'appli sur le navigateur Chrome installé sous Windows 10.
Voici les infos de debogage :

Packages
OnePlayer UI (v6.75.0)
rx-player Core (3.27.1-canal.2022040500)
hls Core (^7.12.5)
OnePlayer P2P (1.0.68)
Core
Environment : mycanal-prod
State : PLAYING
Streaming type : dash
Key system : com.widevine.alpha
Security level : L3
Live : true
Downloading bitrate (Kbit/s) : 4500.000 / 96.000
Estimated bandwidth (Kbit/s) : 21259.511 /-
CDN Location : https://dsh-m010.p-cdnlive-edge010105.scy.canalplus-cdn.n...
Language : fre
Volume : 1
Live gap: 134.41015100479126
low latency mode: disabled

Merci d'avance pour votre aide !

Réponses de la communauté

Abonne-T602408J

idem pour moi en date du 20 mai 2023.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Merci pour le partage des infos.

Je transmets à nos équipes puis je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.