Question par rapport à Canal + Séries

Simon58740525

Bonjour,

Je suis résident en Belgique, j'aimerais prendre un abonnement pour MyCanal+ Série, mais j'ai cependant 2 interrogations avant.

1) Est-ce que en tant que belge je peux prendre cet abonnement ? et l'installer sur ma télévision pour visualiser des séries (avec le catalogue français comme pour Amazon prime vidéo) ?

2) Je cherche cet abonnement en particulier pour les séries HBO (OCS), de ce que je vois, elle existe en double, en version "Canal VOD" (à louer ou acheter) et en version abonnement OCS, ma question est la suivante, est-ce que la version abonnement parle bien de l'abonnement MyCanal+ Séries ? ou est-ce un abonnement supplémentaire ? ou bien la version Canal VOD qui est inclue dans l'abonnement ?

Merci à vous pour vos réponses,
Simon

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Canal+ ne vend pas d'abonnement en Belgique.
Un abonnement Canal+ de France métropolitaine et Monaco ne peut contractuellement être souscrit que via un résident de cette zone. Il sera utilisable dans cette zone, et en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE.

Sinon, "myCanal+ série" n'existe pas.
myCanal n'est dans le nom d'aucune formule d'abonnement. C'est le nom d'une plateforme d'accès à différentes formules d'abonnement.

Aucune offre d'abonnement n'inclue l'accès au catalogue CanalVOD. CanalVOD est une plateforme VOD (location/achat), indépendante des formules d'abonnement.

OCS est disponible chez Canal+ dans la formule Canal+ Ciné Séries.
Sinon c'est disponible directement chez OCS via OCS Go. Mais je ne crois pas qu'ils vendent d'abonnement en Belgique non plus.

En Belgique, le catalogue HBO est semble-t-il disponible avec Streamz.
Cf.https://www.flair.be/fr/chillax/series-films/plateforme-h...